CARRE MAGIQUE ECOLOGIQUE

Bonjour,

Un petit truc en passant… avant j’utilisais plein de feuilles de papier sur lesquelles j’avais imprimé des tableaux de 36 chiffres qu’il ne me restait plus qu’à cocher pour trouver mes carrés magiques. Ce feuilles finissaient à la poubelle, donc pas très écologique!

Maintenant, je n’utilise plus qu’une seule feuille de papier sur laquelle j’ai imprimé un tableau ,  je l’ai recouverte d’une feuille en plastique transparente, qui me sert à cocher mes numéros avec un feutre effaçable. Ainsi, je peux effacer, cocher, effacer, cocher  le plastique sans avoir à imprimer dix mille tableaux.

Cette entrée a été publiée dans Astuces et conseils le par .

À propos Hubert

Bonjour, Je suis français et J'habite près de Paris. D'origine corse et marié à une chinoise, je vais souvent sur l'île de beauté pour y voir ma famille. et aussi en Chine. Pragmatique avant tout, j'ai voulu expérimenté la martingale classique, et bien sûr, je me suis ramassé (avec peu de perte!) . Heureusement, le hasard ou la destinée a voulu que je découvre le site d'éric et comme "qui ne tente rien n'a rien" je me suis inscrits depuis peu et suis heureux de faire partie de ce club très fermé. Je partagerai mon expérience avec vous dès que je me serai lancé...A bentôt donc!

6 réflexions sur « CARRE MAGIQUE ECOLOGIQUE »

  1. Gill

    Je fais un peu comme toit Gregory. Je joue avec le Statroulette, et je note toutes les méthodes que joue (Eric les fournissait sur le niveau 1 et 2 et je ne sais pas si elles sont sur le site ici.

    À la fin de la journée, je fais une compilation de toutes les méthodes que j’ai joué dans un fichier excel pour avoir une vie d’ensemble pour chaque méthode, pour savoir en combien tour j’ai gagné où elle aurrait été gagnante. Je dois dire que je ne suis pas seulement accroc au Statroulette mais je suis aussi accroc au sommaire des méthodes que je me suis fait.

  2. Gregory Fremond

    Perso, je l’utilise tellement ce logiciel, que j’ai du mal à détecter les méthodes sans. Bref merci d’avoir créer ce logiciel (j’ai quand même 1 feuille où je note sur quel site j’ai vu quelle interminable série de N ou de Pair ou autre)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.